Blue Hope Scans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hello guys!

2 participants

Aller en bas

Hello guys! Empty Hello guys!

Message par mamoruka Dim 30 Mar - 14:43

Salut à tous et toutes,

je me présente sous le pseudo de mamoruka;) je m'occupe de la trad et du check de l'unique projet (pr l'instant^^) de la team.

Dans les shonens, je suis Bleach (grd classic^^), Jusqu'à ce que la mort nous sépare (d'où mon pseudo) et Prophecy édités chez Ki-oon. Sinon j'ai aimé Blood+, Death Note, Claymore, D-Gray Man et d'autres qui ne me reviennent pas direct en tête. Niveau shojo, j'en ai lu des tas dont bcp sont passés à la traque, faut avouer que bcp se ressemblent^^ mais citons Vampire Knight (dommage que c'était à rallonge...), The One, Teen Spirit, Savage Garden, Happy Marriage et ceux d'une mangaka dont j'ai pas retenu le nom mais aux dessins très caractéristiques (Beauty Honey, Kiss, ...) et des tas et des tas d'autres...

Après j'ai commencé aussi les anime et les dramas (Autumn's concerto, The Classic...) mais là ça s'est calmé^^

mamoruka

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hello guys! Empty Re: Hello guys!

Message par TaTa Tsuna Sam 5 Avr - 14:16

moi c'était exactement le contraire ><

J'ai commencer a fond sur les animes j'ai même fait parti du fansub et après je me suis mis sur les dramas pour tomber au final sur les manga x)

TaTa Tsuna
TaTa Tsuna

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum