Blue Hope Scans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Animes et mangas

2 participants

Aller en bas

Animes et mangas Empty Animes et mangas

Message par Lhayne Ven 1 Aoû - 20:23

Hellow ! Very Happy
Alors vu qu'il y a pas beaucoup de mouvement sur ce forum je me suis dit qu'il était grand temps d'ouvrir un topic comme celui-ci.
Donc, ici on parle d'animes et de mangas, que vous avez aimé (ou non).

J'engagerai donc la conversation en vous demandant ce que vous regardez/lisez en ce moment Very Happy

Personnellement, je suis de très près Terror in Resonance sur Wakanim. C'est un anime qui est très prenant, avec un scénario plutôt hors du commun (parce que des adolescents terroristes, il n'y en a pas des masses xD)

Animes et mangas Terror-in-resonance-visuel-cle
Lhayne
Lhayne
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

https://blue-hope.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Animes et mangas Empty Re: Animes et mangas

Message par mamoruka Lun 4 Aoû - 22:48

alors j'enchaine mais ça ne va pas vraiment faire avancer le sujet ;D
En anime je ne regarde plus grand chose ou occasionnellement depuis 2-3ans où j'ai l'impression que tout se répète... mais j ai vu en 2014 Free!, pas du grand niveau^^, et un autre dont le nom japonais à rallonge s'est perdu dans les méandres de ma mémoire raconte l'histoire de 4 amis lycéens qui vivent dans une ville "portuaire" sous l'eau. Ils doivent remonter à la surface pour suivre leur scolarité car leur école a fermé. Il y a évidemment des histoires d'amour à gogo (c'est plus un triangle amoureux...) mais le fond s'attache surtout aux "conflits" entre les 2 villes "jumelles" (dont les noms se ressemblent) et leurs habitants, les traditions d'une fête locale qui remercie le dieu de la mer etc.
Sinon en manga, j'en lis aussi moins qu'avant.
Disons qu'il y a les gros classiques shonen comme Bleach;) après des shojos sur les sites des autres teams. Là je vous recommande Beauty is the Beast chez Kokoro Manga et tous les mangas de l'auteur (dessins super caractéristiques), Ingenuo chez Division XIII (manga fini), The One chez Passion Manga (fini aussi)...
Euh voilà finalement j'ai déjà écrit pas mal ;D

mamoruka

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Animes et mangas Empty Re: Animes et mangas

Message par Lhayne Mer 6 Aoû - 10:18

Je ne vois absolument pas de quel anime tu veux parler x)
Mais sinon, pour le peu que j'ai vu de Free !, ça m'avait plus l'air de fanservice à gogo xD
En manga, je suis plus sur les shônen et les seinen plutôt que sur les shôjo (parce que je suis pas vraiment une romantique dans l'âme lol). En ce moment, je lis Area D et Woodstock, les deux étant licenciés en France. Le premier parle de prisonniers avec des super-pouvoirs et le deuxième de musique. Les deux sont vraiment bons Very Happy
Lhayne
Lhayne
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

https://blue-hope.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Animes et mangas Empty Re: Animes et mangas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum