Blue Hope Scans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse)

3 participants

Aller en bas

Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse) Empty Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse)

Message par Zyu Lun 24 Mar - 17:46

Oyo'.

J'imagine déjà votre stupéfaction concernant ma venue. C'est vrai quoi, une petite team, apparemment seulement composée de trois membres, n'ayant sortis que quelques chapitres, et qui, à première vue, n'est pas très renommée.
Mais ne m'insultez pas tout de suite, je n'ai point émis de paroles blasphématrices (Prenez le temps de finir de lire mon post tout de même).

Mais trêve de babillages, je ne suis pas venu ici simplement pour me divertir en déblatérant un flot bâtard d'inepties.

Si je suis là, c'est pour vous proposer mon aide. Qui plus est, j'ai pas foutu grand chose de ma vie jusqu'à présent, mais disons qu'en ce qui concerne le scantrad j'ai de l'expérience.
J'ai en effet "scantradé" pendant environ deux ans (Et limite à plein temps). Deux ans dans une team fixe, mais j'ai aidé pas mal de fois d'autres petites teams donc on peut dire que j'connais bien les rouages du système.
J'ai commencé en temps qu'éditeur, après quelques mois j'me suis mis à la traduction, et encore quelques mois après j'me suis lancé dans le clean.
Malheureusement pour vous, je ne traduis qu'à partir des versions ricaines (Ouais, les trads Jap/Fr ça a toujours été une espèce rare et protégée) et je ne clean pas des RAW pourraves. J'peux limite m'attaquer à du MQ mais j'aimerai éviter.

J'vais pas vous mentir, j'ai absolument pas regardé vos projets. Pour tout dire, je ne lis presque plus de mangas, mais j'ai envie de recommencer à éditer, traduire, cleaner. J'me dis que pour reprendre, une petite team sans prétention c'est mieux, voilà pourquoi je suis ici.

J'pense avoir fais le tour. Qu'en dîtes-vous ?

Zyu

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse) Empty Re: Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse)

Message par Lhayne Lun 24 Mar - 20:35

Hello !

Ravie de voir que notre team attire de nouvelles têtes ! Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles candidatures (en plus tu viens de me rappeler qu'il faut que je fasse une section "recrutement").
Ce que je peux te proposer, c'est qu'on en parle un peu plus via MP ou Skype (je te l'envoie par MP), histoire de voir ce qu'on peut faire (surtout que tu me sembles plutôt polyvalent question qualifications).
Sinon, question que je pose à tous les nouveaux membres : as-tu des projets que tu as envie de faire ? Je ne sais pas si tu es du genre à zieuter les sorties anglaises, mais si tu as envie de proposer un truc, n'hésite pas Smile
Lhayne
Lhayne
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

https://blue-hope.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse) Empty Re: Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse)

Message par Zyu Lun 24 Mar - 20:48

Des projets en tête... Bah écoute, pas du tout. Je n'ai aucune idée de ce qui est sorti ces deux dernières années. Mais j'trouverai un truc sympa (Sauf si mangafox est mort depuis le temps).

Et j'attends ton MP.

Zyu

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse) Empty Re: Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse)

Message par Lhayne Lun 24 Mar - 20:50

Nope, Mangafox n'a pas l'air prêt à mourir Wink
MP envoyé (ça m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps x))
Lhayne
Lhayne
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 26

https://blue-hope.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse) Empty Re: Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse)

Message par TaTa Tsuna Sam 5 Avr - 14:07

Salut Very Happy

Bienvenu sur le forum, passe un bon moment parmi nous et je suppose que je peut te dire a bientôt sur le forum ou sur skype x)

TaTa Tsuna
TaTa Tsuna

Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse) Empty Re: Zyu (Faut au moins dix caractères donc je fais cette parenthèse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum